Beauty

Revue 6 Piece DELUXE COUNTOUR SET de Morphe Brushes

Holàààà,

Le mois de juillet s’achève déjà, en ce vendredi, nous nous retrouvons pour un nouvel article. Mais tout d’abord, comment allez-vous? Dites-moi Oui oui je m’intéresse à vous aussi 🙂 Ahh oui, vous allez bien? Tant mieux :p j’anticipe, je sais ce que vous allez répondre 😀

Et donc, l’article d’aujourd’hui concerne les pinceaux. Plus précisément ceux de Morphe Brushes, les 6 Piece Deluxe Contour Set. Ce sont, comme leur nom l’indique, des pinceaux pour le visage: pour le contouring, le fond de teint …

Morphe Brushes 2

Tout d’abord, je vais vous parler des pinceaux dans sa globalité. Ensuite, je vous les présenterai un à un.

Les pinceaux sont présentés dans un petit pochon à fermeture noir (j’ai oublié de le prendre en photo mais vous aurez un visuel sur le site). A l’intérieur, nous trouvons six (6) pinceaux: trois (3) gros et trois (3) de plus petites tailles. A l’ouverture, une odeur de colle émane du pochon, les pinceaux sentent la colle ou la peinture (l’odeur disparaît après lavage)
Une fois prise en main, les pinceaux ne pèsent pas plus lourd que d’autres. Le manche est en bois léger peint en blanc avec  une virole argentée pour maintenir la touffe de poils. Le logo de Morphe est également peint en argenté sur le manche.

Les pinceaux ont les poils bien denses et sont d’une extrême douceur on pourrait passer les heures à caresser le visage avec. Ils conviennent à n’importe quelle texture de matière.

Après lavage,  je n’ai constaté aucun changement du 6 Piece Deluxe Contour Set Morphe Brushes. Ils reprennent leurs formes et ne perdent pas leurs poils. Pour vous dire, j’ai essayé de tirer sur les poils mais ils restent bien en place 😀 ils sont biens collés et solides. La virole ne se décolle pas non plus.

Morphe Brushes 5

Comme je disais, ce set comprend six (6) pinceaux, trois (3) gros kabuki et trois (3) mini kabuki.

  • Un gros kabuki arrondi: Avec lequel nous pouvons appliquer le fond de teint.
  • Un gros kabuki biseauté: Pour appliquer blush ou bronzer (liquide ou poudre).
  • Un gros kabuki pointu: Pour creuser les joues à l’application du contour ou pour appliquer l’anticerne …Morphe Brushes 4
  • Un mini kabuki arrondi: Qu’on peut également utiliser pour estomper les fards à paupières ou pour être plus précis dans le contouring.
  • Un mini kabuki biseauté: Peut être utilisé sur les yeux également et pour plus de précision.
  • Un mini kabuki pointu: Pour toujours de précision ainsi que pour le contouring du nez …Morphe Brushes 3

J’ai reçu ce 6 Piece Deluxe Contour Set comme cadeau d’anniversaire de la part d’une personne qui m’est cher. Mais, ils sont à 140 000Ar sur la page Facebook Gasy makeup, ou à 19.99$ si vous commandez directement via le site de Morphe. Je passe souvent par Gasy makeup car le service est au top du top et l’admin super sympa. J’ai essayé avec d’autres vendeurs mais, j’ai eu de mauvaises surprises. En aucun cas ceci n’est un partenariat ou autres.

Ces pinceaux sont géniaux, si vous pouvez vous les permettre: foncez. Ils en valent la peine.

Alors voila, j’espère que cet article vous aura aidé.

A la prochaine.

Bisous bisous.

^6906211087241135AE31C419CBA5FA270F9486C0B4E0B2C40A^pimgpsh_fullsize_distr

12 réflexions au sujet de « Revue 6 Piece DELUXE COUNTOUR SET de Morphe Brushes »

  1. J’ai un mini kabuki biseauté de chez ELF. Enfin, j’en avais, je ‘ai perdu dans les tonnes de cartons chez mes parents lorsqu’on a déménagé. C’était un pinceau de rêve! Un must, je trouve! Sinon, ils sont mignons tes pinceaux!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore ta manière d’écrire. Je ne te le dirai jamais assez. Je serai incapable de faire 50 mots à propos de pinceaux. :p Chez toi, ça se voit que c’est une passion. J’ai toujours voulu avoir un kabouki, même si je ne saurai pas l’utiliser. C’est trop chou

    Aimé par 1 personne

  3. Rattrapage des commentaires. Mais tu es une vrai redactrice de haut niveau dis donc, genre people, le blog de la mode. Mais n’empêche que je n’achèterai plus de pinceaux, enfin, pour le moment j’ai bcp de beauty blender dont je ne m’en lasse toujours pas et mes pinceaux sont en train de se prendre des poussières qu’il faut pas que j’en rajoute d’autres.
    Bisous pour ton article en or

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire