Fashion

❆ Winter Lookbook – Collab w/ Mikolo Raitra ❆

Hello, helloooo, 

Alors, quoi de neuf ? Vous allez bien? Nous nous retrouvons en ce vendredi pour un nouvel article comme vous vous en doutez. Un article un peu spécial je dois dire car c’est une première sur le blog, en effet c’est le premier article « Fashion » clap clap clap la fille qui s’auto-applaudit, non mais vous ne trouvez pas que cela mérite applaudissements? Hhaha 😀 étant donné que je ne savais pas quoi vous proposer exactement, je me tâtait.

Hormis le fait que ceci soit le premier article « Fashion » c’est aussi mais surtout le premier article « Collab » que je fait. Quand Rina du blog Mikolo Raitra m’a proposé cette collaboration, je n’ai pas hésité une seule seconde même si nous ne savions pas toutes les deux quel serait le sujet de l’article. Après concertation donc, nous avons opté pour un lookbook pour l’hiver déjà bien entamé.

Vous aurez en tout quatre looks, quatre styles, quatre inspirations pour vous permettre de varier  votre style et votre look selon le temps qu’il fait, selon l’occasion, les circonstances mais surtout selon vos envies.
Je vous présente donc les deux looks réalisés par mes soins et ici les deux autres looks imaginés par Rina.

 

  1. Look numéro 1: Un look plutôt classique et chic, sans pour autant tomber dans l’excès. Se prête bien pour aller au bureau, pour un rendez-vous professionnel ou pour un entretien d’embauche, pourquoi pas, en réajustant certaines pièces? Il suffit de changer les accessoires, la coiffure et le maquillage pour rendre cette tenue encore plus chic qu’elle ne l’est déjà. Dans ce cas, vous pourrez le porter lors d’ une petite cérémonie, à l’église …

    LookBook_Collage-01

    Listes des articles:

    • Manteau MORGAN DE TOI
    • Chemise en mousseline à pois noir avec noeud (n’importe quel chemise fera l’affaire)
    • Boucles d’oreilles Pierre Cardin
    • Bagues de phalanges Forever 21
    • Vernis de couleur kaki
    • Jupe à coupe droite noir ( vous pouvez en trouver un peu partout)
    • Collants couture noirs
    • Chaussures à brides DAPHNE
    • Sac noir (sans marque)
    • Rouge à lèvres Ultra Matte Lip de ColourPop en teinte LimboLookBook_Hiver-01LookBook_Hiver-03
  2. Look numéro 2: Look un peu casual-chic. Pour aller faire du shopping, un déjeuné entre amis, ou juste se balader. Un look assez confortable et encore une fois modulable à souhait selon les envies et selon les occasions. Ici, c’est la petite pochette et le manteau qui rajoute un côté chic. Sans manteau le look reste assez simple comme vous le verrez sur les photos.

    LookBook_Collage-02 Liste des articles:

    • Manteau à manche trois-quart
    • Pull col roulé blanc crème
    • Gros collier
    • Boucles d’oreilles Pierre Cardin
    • Bagues de phalanges Forever 21
    • Vernis de couleur kaki
    • Pantalon Denim Skinny
    • Bottes marrons RAXMAX
    • Pochette Tory Burch (je ne saurais vous dire le modèle, je l’ai acheté il y a 2-3ans) avec ou sans bandoulière
    • Rouge à lèvres Ultra Matte Lip de ColourPop en teinte LimboLookBook_Hiver-05LookBook_Hiver-08

 

Ainsi, vous avez quatre looks à agrémenter à votre sauce. Ce ne sont que des inspirations sachant qu’il est difficile parfois de savoir quoi mettre et avec quoi entre filles/femmes on se comprend 😀. J’espère que cet article vous aura aidé et inspiré. Dites-moi en commentaire quel est votre look préféré.

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore fait.

A la semaine prochaine, prenez soin de vous.

Bisous Bisous.

^6906211087241135AE31C419CBA5FA270F9486C0B4E0B2C40A^pimgpsh_fullsize_distr

8 réflexions au sujet de « ❆ Winter Lookbook – Collab w/ Mikolo Raitra ❆ »

  1. Les tenues ne sont plus vraiment une surprise pour moi puisque je les ai déjà vu en aperçu mais on n’a pas eu trop le temps de se donner une avis puisqu’on s’est focalisé sur la publication et les aspects techniques, il y avait quelques buts de dernières minutes mais avec une pro dans l’équipe on a pu le publier à temps (blablabla). T’es tenues sont tops et t’assures jusqu’au plus petit détail. Bonne continuation à toi et merci 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. En effet, nous n’avons pas émis d’avis sur nos tenues respectives, trop pris par les petits détails techniques 🙂
      Hahaha, tu parles de toi la quand tu dis « pro » 😀
      Mercii la miss, on essaie 🙂
      Bonne continuation à toi aussi et merciiii, ce fût une belle expérience. Des bisous 🙂

      J'aime

      1. Et puis il y a la correction automatique qui me fait dire une chose incompréhensible mais bref correction au lieu de buts. Moi, pro ? Hahahaha
        Elle trop modeste celle là.

        J'aime

Laisser un commentaire

