Fashion·Tag

TAG N°2: What’s in my bag?

Hello, hello


C’est avec plaisir que je vous retrouve en ce vendredi. Avant d’aller au vif du sujet, comme toujours, comment allez-vous? Passez-vous de bonnes vacances? Etes-vous partis? Si oui, où? Faites-moi rêver.

Et donc, comme vous l’avez vu au titre, aujourd’hui nous nous retrouvons pour le TAG: What’s in my bag? J’ai été tagué par Rina du blog Mikolo Raitra, alors je m’exécute. Ce TAG consiste à vous montrer le contenu de mon sac. Mais avant de déballer et de vous montrer what’s in my bag? je vais répondre aux dix (10) questions concernant les sacs à main, mon sac à main.

miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-2-

C’est partiiiiiii!!!

1) Es-tu plutôt sac à main ou bandoulière ?

Les deux je dirai. En fait, tout dépend des circonstances et des occasions, mais la plupart du temps un petit sac à bandoulière fait l’affaire ou pas, Ohh lala que cette question est difficile 😀

2) Quel a été ton premier vrai « sac dame » ?

Alors là , je ne m’en souviens vraiment plus, cela date sûrement de la Fac et cette époque me semble bien loin. lol!!

3) Dans ton sac, tout est à sa place ou c’est plutôt un fourre-tout ?

Tout est à sa place une vraie maniaque. Je n’aime pas me perdre dans mon sac, j’aime que tout soit rangé à sa place, comme cela, je ne m’y perds pas. Je sais où est chaque chose et je ne mets pas mille ans à trouver mon téléphone ou un stylo.

4) Changes-tu de sac en fonction de ta tenue ?

Non, en général j’ai toujours un sac neutre et uni: noir, marron, beige, bleu … Comme cela, je ne suis pas obligée de changer de sac à chaque fois. J’ai peur d’oublier une chose dans l’autre. Donc, si je change c’est pour un bon bout de temps pour ne pas avoir à transvaser le contenu tous les jours ou toutes les semaines.

5) Quels critères prends-tu en comptes pour choisir ton sac ?

Aucun, qu’il se ferme juste pour que personne ne voit ce qu’il contient et qu’il soit pratique aussi.

6) Pour toi l’indispensable beauté dans ton sac ?

Le rouge à lèvres et un miroir et un petit kit à sourcil mais comment? Comment?? dites-moi comment on ne peut avoir qu’Un indispensable??? HahaHa 😀

7) Ton sac est toute ta vie ou juste un accessoire ?

C’est juste un accessoire qui contient toute ma vie Hahaha Mon portefeuille, mon téléphone, mon gel anti-bactérien, mon paquet de mouchoir,… Tout cela c’est ma vie.

8) Quel est le sac que tu ne pourras jamais acheter, pourquoi?

Le sac Birkin de Hermès, la raison: son prix. Je l’adore mais je ne pourrais jamais me l’offrir. Et les sacs Louis Vuitton, il y en a trop sur le marché, des authentiques, mais surtout des contrefaçons que j’en suis dégoûtée, je ne les supporte pas.

9) As-tu eu une expérience désastreuse avec un sac ? (vol, lanière qui se casse…)

Malheureusement oui, je me suis déjà faite voler mon sac. Mais, cela date de plusieurs années déjà.

10) What’s in your bag ?

Enfin, l’ultime question. Je vous présente alors, le contenu de mon bag. C’est un sac noir en forme de trapèze avec des détails dorés, tout simple et sans marque que vous avez aperçu dans mon article Winter Lookbook qui se trouve ici si vous ne l’avez pas encore lu.

miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-3-

A l’intérieur se trouve:

  • Mon portefeuille: qui contient, comme vous vous-en doutez, les différentes cartes: bancaires, carte d’identité, cartes de fidélité, … Mais aussi, quelques billets, des tickets de caisse …
  • Un agenda et un stylo: pour noter des tas de choses.miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-5-
  • Un parapluie: qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau: j’ai toujours un parapluie avec moi pour me protéger du soleil je n’aime pas m’exposer au soleil mais surtout exposer mon visage au soleil la mamie me diriez-vous mais je m’en fiche, lol, je ne veux pas avoir une peau abîmée par le soleil.
  • Mes lunettes correctrices et mes lunettes de soleil: oui j’ai des lunettes correctrices, je suis myope. Et les lunettes de soleil parce que les yeux sont fragiles, il faut les protéger du soleil, tout comme la peau.
  • Un petit porte-monnaie: pour grignoter quand j’ai un petit creux,  mais non, je blague ne pas sortir mon portefeuille à chaque fois, j’y mets les petites coupures.
    miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-4-
  • Un paquet de mouchoir: qui peut toujours servir.
  • Mon parfum du jour: s’il n’est pas trop lourd.
  • Un éventail: au cas où j’aurai chaud.miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-8-
    (Les indispensables dans un petit sac bandoulière ou une pochette)
  • Mon téléphone: Un Samsung Galaxy Note 4 qui contient toute ma vie également 😀
  • Le chargeur de mon téléphone: pour ne pas être à court de batterie 🙂
  • Une petite pochette noire: à l’intérieur duquel se trouve tous mes essentiels beauté et « des trucs de filles » à savoir:

– Un miroir,
– Une petite boîte de filles,
– Un baume à lèvres,
– Un mascara,
– Un gel anti-bactérien,
– Un sachet de sucre, au cas où un malaise se présente,
– Des efferalgans parce que j’ai souvent mal à la tête,
– Des élastiques à cheveux,
– Un eye-liner et un crayon à sourcil,
– Des rouges à lèvres.

miichelle-s-life-what-s-in-my-bag-6-

C’est tout, ainsi, vous savez maintenant ce que je trimbale avec moi dans mon bag. Pas beaucoup de choses mais beaucoup de choses en même temps bref, je me comprends.

Comme Rina a déjà tagué presque toutes les blogueuses que j’aimerai taguer, je n’en citerai pas, mais faites-le si l’envie vous vient.

Dites-moi, en commentaire, quel est l’objet que vous jugez indispensable dans un sac?

Rejoignez-moi sur les réseaux pour ne rien manquer, et nous, on se retrouve vendredi prochain pour un nouvel article.

Sur ce,

Bisous bisous.

 

^6906211087241135AE31C419CBA5FA270F9486C0B4E0B2C40A^pimgpsh_fullsize_distr

9 réflexions au sujet de « TAG N°2: What’s in my bag? »

  1. Wouahhh j’aimerai être aussi bien organisé. Moi depuis que j’ai accouché je n’ai pas porté un sac 1 seule fois. Hahaha je mets tout dans un sac en tissu coton même les affaires de bb.
    Je devrai vraiment prendre exemple sur toi, tu reflètes la féminité idéale
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Maintenant, j’hésite à faire le tag à cause de toi, mon sac est rempli de n’importe quoi, posé n’importe où. mdr. non je plaisante. j’ai hâte de le faire, j’attends juste que mon tel soit réparé pour les photos. L’indispensable pr moi, c’est aussi un mouchoir+ 1 RAL (au moins) + le tel + le portefeuille, … tout est indispensable quand j’y pense. Merci pour cet article ma jolie !

    J'aime

Laisser un commentaire

