Beauty

Mon avis sur la paletteWarm Lights de Elsamakeup.

Hello, hello

Aujourd’hui je vous parle de le palette Warm Lights qu’a sorti la YouTubeuse Française Elsamakeup oui oui à force de les regarder on tombe dans le panneau hahahaha et ce n’est pas bon pour le porte feuille.

Elle est sortie en décembre 2015, d’emblée j’ai été séduite je l’ai reçu il y a peu de temps une palette victime de son succès et donc en rupture de stock pendant un long moment. Je l’ai swatché et testé, donc c’est partie pour la revue.

Je pense que vous êtes nombreuses à avoir déjà lu des revues concernant la Warm Ligths,  mais l’envie a été plus forte que moi donc je  vous la re-présente.

La voici donc:

1

C’est une palette assez grande et compacte ce n’est pas la palette parfaite qu’on glisse facilement dans la valise quand on part en voyage. Le packaging très girly est en carton avec des chevrons rose pastel et or, elle est toute simple mais mimi l’ouverture/fermeture est aimantée. Elle m’a l’air assez solide.

3

Dès qu’on l’ouvre, un grand miroir qui me ravi fait son apparition, sans manquer les jolis fards bien évidemment la fille qui, on dirait, ouvre un trésor, oui oui c’est le cas de le dire lool. En tout 15 fards à paupières, 1 blush et 1 highlighter.

4

Un large éventail de couleur est proposé enfin je trouve . De prime abord, aucune couleur ne me déplaît. Il y en a pour tous les goûts: du nude, du taupe, du mauve au burgundy, … Une palette polyvalente selon moi. Finis mats, irisés et satinés s’y mêlent parfaitement.

  • Les fards à paupières sont très pigmentés et ont une bonne tenue. Comme vous pouvez voir grâce aux swatches que j’ai fait, en un seul passage et sans base s’il vous plaît l’intensité de la pigmentation est bluffante et c’est également valable pour le blush et l’highlighter. Les fards mats sont un peu poudreux je trouve ce qui ne me dérange pas personnellement, attention aux chutes tout de même, certains contiennent de micro paillettes mais sont quasi-invisibles une fois appliqués. Sur les paupières, les fards ne bougent pas de la journée, ne filent pas dans les plis j’ai appliqué une base, à voir l’été puisque parfois mes paupières sont grasses et ils sont faciles à travailler. Les couleurs sont aussi intenses que sur les swatches.
  • Le blush nommé Pinky Love est mon coup de coeur avec le fard Gold et Plum , ce blush corail rosé avec des sous-tons dorés réchauffe et embellit le teint dès l’application. L’effet irisé est subtil pile poil ce qu’il faut.
  • L’highlighter  Light up comment vous décrire cette merveille avec son effet marbré, illumine parfaitement le teint, un genre de champagne rosé: je l’adore, cela va sans dire  et rassurez-vous, pas d’ effet boule à facettes.

Voici donc les swatches, j’ai essayé de prendre les photos à la lumière du jour pour que le résultat soit optimal et non faussé ne prêtez pas attention à la chair de poule que j’ai, il faisait froid ce jour lool, les joies de l’hiver austral:

6 (2)6Skin – Lumière – Cowboy – Satin – Lucky

7 (2)7Pretty – Star – Mauve – Caramel – Gold 

8 (2)8Plum – Country – Vampy – Warm Bronze – Bronze

9 (2)9.JPGPinky Love – Light up

La palette Warm Lights coûte 24, 92 € hors frais de port si la commande est inférieure à une certaine somme sur le site de sponjac pour celles qui sont en France.

Pour nous, qui sommes à Madagascar, le meilleur moyen de l’avoir est encore de demander à quelqu’un de l’acheter pour nous et de la ramener, ou encore passer par des vendeurs qui envoient ici.

Pour ma part, je suis passée par la page Facebook Gasy makeupla palette m’a coûté 132 000 Ariary, ce qui me semble normal et raisonnable avec le frais de port, sa marge et la livraison. En prime, un service impeccable.

Voili voilou, vous l’aurez compris, je suis raide dingue de cette palette aahhh la fille qui s’extase pour une palette, un peu zinzin non? Je vous la recommande si vous avez l’occasion de vous en procurer.

^6906211087241135AE31C419CBA5FA270F9486C0B4E0B2C40A^pimgpsh_fullsize_distr

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « Mon avis sur la paletteWarm Lights de Elsamakeup. »

  1. Je suis bluffée par ton talent! Tu décris trop bien la palette que c’est comme si c’était toi qui l’avait confectioné en fait.
    Bravo pour ce 1er article si parfait. On adore et j’attend le prochain avec impatience.
    Je te fais plein de kisss

    Aimé par 3 people

      1. Si je craque je te tiendrai pour responsable 😋 de rien ma belle, ton article est super alors je me dis 😘

        Aimé par 1 personne

  2. J’adore ton style d’écriture. Simple et facile à comprendre, comme je les aime ! Je lis rarement les articles jusqu’à la fin, mais là, j’avoue, le talent, tu l’as. Et la palette, c’est tout simplement waouh !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s